Coucou petite perruche

Lorem ipsum proin gravida nibh vel veali quetean sollic lorem quis bibendum nibh vel velit.

Evently

Simply enter your keyword and we will help you find what you need.

What are you looking for?

Image Alt

Informations

Accès

Adresse

Voie du Rauyisse
5350 – Ohey – Belgique

En vélo

Pour les plus courageux, un parking à vélo sera mis à disposition.

En transport en commun

Se rendre au BlueBird Festival en transports en commun ? C’est évidemment possible ! Mais il vaut mieux bien s’organiser pour les horaires.
Le bus 13 fait la route entre la gare d’Andenne et celle de Ciney et vous déposera à deux pas du festival (Ohey Eglise). Il vous suffira ensuite de suivre les flèches vers l’entrée du festival.
Pour les horaires ça se passe ICI

En voiture

Ohey est accessible en voiture et un parking gratuit est prévu pour que vous puissiez vous garer facilement. Afin de limiter l’impact écologique du festival, nous vous encourageons fortement à faire du covoiturage.
A Ohey, suivez les flèches BlueBird Festival et ensuite les flèches parking!

Personnes à mobilité réduite

Les personnes à mobilité réduite peuvent accéder au parking artiste qui se situe à proximité directe de l’entrée du festival. Veuillez prendre contact à l’adresse info@bluebirdfestival.be afin d’obtenir un pass d’accès à ce parking.

Camping

Il ouvrira ses portes à 17 heures le vendredi et il faudra libérer l’espace le dimanche midi au plus tard. Quand vous arrivez, venez prendre vos bracelets à l’entrée du festival pour ensuite vous diriger vers le camping.
N’oubliez pas de prendre votre ticket (8,99€) si vous voulez accéder à notre camping! Il ne sera valable que si vous avez un ticket valable pour le festival.
Toute personne ne respectant pas le règlement se verra retirer son bracelet.

Sur site

Cliquez ICI pour trouver quelques règles à respecter sur le site du festival.

Si tu souhaites nous contacter, tu peux le faire via ce formulaire de contact

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.
Nom

Boire & Manger

Le BlueBird Festival propose une offre de repas et de boissons variée pour que vous puissiez passer un festival dans les meilleures conditions. Mabelita Pizza sera de retour avec ses incroyables pizzas au feu de bois. Un petit-déjeuner sera proposé le samedi matin dans le camping, sur réservation à l’entrée de celui-ci.